Ever Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Together

Notre force ?! Elle va au delà des pixels ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Yop les anciens <Entité Inconue>

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tyrola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 3:40

Apres avoir pris contact avec MissLouise, je viens vous faire un ptit coucou, je sais pas si y'en a qui se souvienne, dans les debut du Culte, une grosse War Tauren qui vous cassez les fesses en BG, j'avais meme reroll un priest chez vous.

Enfin bref passons, je me tate a revenir sur TN là ou j'ai créé mon palouf, certes l'avancée pve de ce serveur est faible, mais miss m'a dit que pour la rentrée ça risque de bouger donc à voir... Smile

Sur ce bon jeu à tous et peut etre a bientot qui sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantid

Xantid


Nombre de messages : 164
Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2006

Perso
Level:
Yop les anciens <Entité Inconue> Left_bar_bleue70/70Yop les anciens <Entité Inconue> Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Guerrier

Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Re: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:41

salut Tyrola la vache sa fais super longtemps moi c'etait Erathia si tu te souviens Very Happy ( chasseuse elfe bien relou ).
Ben c'est sympa de passer faire un coucou de ta part sa fait plaisir.
à bientôt j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
tyrola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Re: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 6:34

Xantid a écrit:
salut Tyrola la vache sa fais super longtemps moi c'etait Erathia si tu te souviens Very Happy ( chasseuse elfe bien relou ).
Ben c'est sympa de passer faire un coucou de ta part sa fait plaisir.
à bientôt j'espere.

Comment je pourrais oublier... Feche de dispertion>Glacon Mad
J'en ai bouffé !!
Revenir en haut Aller en bas
MissLouise
Admin
MissLouise


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/10/2006

Perso
Level:
Yop les anciens <Entité Inconue> Left_bar_bleue70/70Yop les anciens <Entité Inconue> Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Paladin

Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Re: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:23

Je doit t'annoner que suite a l'arret d injesti avec les ET la guilde a été disband et que donc nous ne pouvons plus avoir une place pour toi >_<
Revenir en haut Aller en bas
tyrola




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2007

Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Re: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yop les anciens <Entité Inconue> Empty
MessageSujet: Re: Yop les anciens <Entité Inconue>   Yop les anciens <Entité Inconue> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop les anciens <Entité Inconue>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Together :: Ever Together :: Messages Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser