Ever Together
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ever Together

Notre force ?! Elle va au delà des pixels ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 j'passe le bonjour :) !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AeliuS

AeliuS


Nombre de messages : 47
Age : 32
Localisation : Au milieu de quatres murs, assis sur une chaise d'un bureau, devant un OrdinateuR.
Date d'inscription : 05/01/2007

Perso
Level:
j'passe le bonjour :) ! Left_bar_bleue70/70j'passe le bonjour :) ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Prêtre

j'passe le bonjour :) ! Empty
MessageSujet: j'passe le bonjour :) !   j'passe le bonjour :) ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:43

Yoplais les ptit's gervais / salut les ptit's lu's !

Bon ba c'étais pour vous passez le bonjour, ça fais longtemps que je vous ai pas parlez ni jouez avec vous, mais bon on fait avec ^^. Ba c'était pour prendre de vos nouvelles, et pour aussi vous revoir car vous me manquez tous un peu ^^. je m'escuses aussi car j'ai du arreter wow, à cause de nombreux problèmes IRL, puis j'ai perdu l'envie d'y jouer.J'vais surrement repasser sur le serveur (si je trouves un compte à squatter) pour recrée l'elfe de sang la plus sexy du serveur temple noir !!!
Bon j'espere que je vous avez pas trop les yeux qui pique mais bon j'ai limitte que ça a faire ici :p.
Revenir en haut Aller en bas
Nanar

Nanar


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/10/2006

j'passe le bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Re: j'passe le bonjour :) !   j'passe le bonjour :) ! Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

kikou AE Wink
ben écoute tout va bien ici ^^ Wink

sa tourne au ralentis durant les vacances mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissLouise
Admin
MissLouise


Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 18/10/2006

Perso
Level:
j'passe le bonjour :) ! Left_bar_bleue70/70j'passe le bonjour :) ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Paladin

j'passe le bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Re: j'passe le bonjour :) !   j'passe le bonjour :) ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 3:14

aie mal au yeux -_-
Revenir en haut Aller en bas
Tequila
Admin
Tequila


Nombre de messages : 432
Localisation : Dans un pré, en train de broutter
Date d'inscription : 25/10/2006

Perso
Level:
j'passe le bonjour :) ! Left_bar_bleue70/70j'passe le bonjour :) ! Empty_bar_bleue  (70/70)
Classe: Druide

j'passe le bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Re: j'passe le bonjour :) !   j'passe le bonjour :) ! Icon_minitimeMer 25 Juil - 5:50

MissLouise a écrit:
aie mal au yeux -_-
Aie, mal auX yeux ...

Moi aussi Laughing

Sinon Ae, ca fait un petit moment oui Surprised
J'espère que tu arriveras à gérer tes soucis IRL pour te permettre de revenir dans le jeu.

Bon courage,
/lick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'passe le bonjour :) ! Empty
MessageSujet: Re: j'passe le bonjour :) !   j'passe le bonjour :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'passe le bonjour :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ever Together :: Ever Together :: Messages Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser